En Vedette

Adele fond en larmes en annonçant une mauvaise nouvelle

Adele annonce une mauvaise nouvelle à ses fans en ce vendredi : la COVID-19 a frappé la moitié de son équipe. Cela fait en sorte que son spectacle, qui doit être présenté en résidence à Las Vegas, n'est pas prêt. 

La superstar se voit dans l'obligation de reporter l'ensemble des dates prévues à son calendrier. Les fans, qui sont des milliers à avoir acheté des billets, devront repousser leur séjour à Las Vegas. Cela impliquera également des annulations de billets d'avion, de réservations d'hôtel, etc. 

Devant cette situation, Adele ne peut contenir ses larmes. 

Voici la vidéo dans laquelle l'interprète d'Easy on Me annonce la nouvelle et demande pardon à ses fans : 

 

« On a essayé absolument tout ce que nous était possible de faire pour monter le spectacle à temps et pour qu'il soit assez bon pour vous le présenter. Mais on a été complètement anéantis par les retards de livraison et le COVID-19. La moitié de ma gang, la moitié de mon équipe sont pris avec la COVID-19. Ils le sont toujours en ce moment. Et ça a été impossible de terminer le spectacle. »

Adele répète le mot « Sorry » à 8 reprises dans cette courte vidéo. On peut sentir à quel point cette nouvelle lui fait de la peine. 

Les concerts Weekends with Adele en résidence au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas devaient avoir lieu tous les weekends du 21 janvier au 16 avril 2022. Pour l'instant, on ignore à quel moment le spectacle sera prêt à présenter au public. 

Rappelons que la superstar a lancé un nouveau clip pour sa chanson Oh My God la semaine dernière : 

La vidéo a été vue à plus de 31 millions de reprises en seulement 7 jours.