Début du contenu principal.
Patrice Godin s’est confié avec émotion sur sa mère biologique, retrouvée cette année.
C’est lors d’une entrevue avec le magazine La Semaine que l’animateur et comédien, adopté lorsqu’il était enfant, s’est confié sur le sujet.
Il a expliqué que malgré la vie qu’il a eue avec ses parents, il a toujours eu ce sentiment d’avoir été abandonné et de ne pas avoir été aimé. Il a confié :
« J’ai toujours eu l’impression d’avoir un trou dans le cœur, une espèce de vide que je ne comprenais pas et que j’essayais de combler de toutes sortes de manières. »
Pour lui, d’être acteur a été une façon de combler ce vide. Il ajoute que l’alcool a aussi lui a permis de combler ce vide durant un temps, lui qui est maintenant sobre depuis 9 mois.
Il a expliqué que sa première rencontre avec sa mère biologique Marie Ellen s’est faite par téléphone. Patrice Gondin confie :
« J’ai instantanément senti ce trou se refermer. C’est fou ! Elle m’a dit qu’elle ne m’avait jamais oublié... Ça, c’était la réponse que je n’avais jamais eue, et je l’ai enfin entendue. »
Patrice Godin sera par ailleurs en vedette dans la série dramatique L’homme qui aimait trop qui sera diffusée à l’hiver 2022 sur Noovo !
Vous aimerez aussi: