Contenu principal

En Vedette

OD dans l’Ouest : ça brasse entre Sabrina, Nicolas, Fred et Audrey

Par : En Vedette

La réunion entre les deux gangs d’OD s’annonçait comme calme avec les couples déjà formés dans la première et deuxième aventure, mais SURPRISE, la bisbille s’est invitée.

C’est particulièrement le cas dans le « carré » amoureux formé de Sabrina, Fred, Audrey et Nicolas pour qui ça a continué de brasser mardi soir !

On refait le survol ensemble. Sabrina et Frédérick étaient en couple dans la première aventure. Et dans la deuxième maison, Nicolas était en « couple » avec Audrey

Mais un voyage à l’aveugle organisé par la production pour Sabrina et Nicolas est venu brouiller les cartes.

À la fin du voyage à Terre-Neuve, le barman et l’étudiante en kinésiologie ont eu des rapprochements, s’embrassant dans la chambre de Nicolas…

Ce qui a créé de grands remous à leur retour à la maison ! Mardi soir, Sabrina et Fred ont eu l’occasion de s’expliquer dans un petit tête à tête.

Elle a tenté de se justifier, expliquant qu’elle avait de la difficulté à dormir depuis. Fred s’est dit blessé, lui qui a dit s’être retenu de frencher Audrey. Il a expliqué qu’il ne passerait pas par-dessus.

De son côté, Audrey a eu de la difficulté à contrôler sa peine, elle qui est très bouleversée par toute cette histoire.

Elle a d’ailleurs jeté les vêtements que Nicolas lui avait prêtés du haut de son balcon vers sa maison, plus bas, lançant un message clair. Et elle s’est promis de frencher Fred à la première occasion.

Ça brasse ! Pensez-vous que les couples du départ Sabrina/Frédérick et Audrey/Nicolas vont survivre à cette épreuve ? Ou est-ce qu’un échange permanent vient d’être fait ?

 

Tu aimeras aussi: 

En Vedette
Par : En Vedette