Contenu principal

En Vedette

Les Dion insultés par le film Aline «elle s’est payée un trip sur le dos de la vie de Céline»

Par : En Vedette

Claudette et Michel Dion, la sœur et le frère de Céline ont donné leur avis sur le film Aline, biopic s’inspirant librement de la vie de la diva québécoise.

En entrevue à La semaine des 4 Julie, ceux qui remplissent aussi le rôle de parrain et marraine de la chanteuse ont vidé leur sac et se sont dit choqués par le résultat.

«On passe pour une gang de bougon» a déploré Claudette. Elle a martelé sur le fait que sa famille ne se s’est pas du tout reconnu, insultés de l’image envoyée.

La famille de Céline Dion a aussi déploré des erreurs flagrantes dans cette histoire qui leur est empruntée pour être déformée et le manque de recherche. Je vous laisse entendre un extrait.

L’extrait complet est disponible pour écoute sur le site de La semaine des 4 Julie et vaut la peine d’être écouté.

Selon Hugo Dumas de La Presse, Valérie Lemercier, réalisatrice d’Aline et interprète du personnage inspiré de Céline Dion a eu vent des commentaires de la famille et a annulé sa présence à l’émission.

Découvrez maintenant toutes les photos du tapis rouge de la grande première d'Aline hier soir, au Théâtre Maisonneuve de Montréal!

Vous aimerez aussi:

En Vedette
Par : En Vedette