Contenu principal

En Vedette

Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge : 6 moments en plein air

Par : En Vedette

Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin sont craquants à suivre au quotidien.

Avec une passion commune pour l’animation, l’humour et le plein air, ça donne des moments agréables contempler sur les réseaux sociaux. Voici d’ailleurs quelques photos d’eux en amoureux en plein air !

Mentionnons tout d’abord ces récentes photos d’eux en voyage au Lac Moraine au Parc national de Banff, en Alberta !

Les deux tourtereaux font la paire sur leur embarcation en plein cœur de l’étendue d’eau bleu-turquoise. Le paysage est à couper le souffle !

Puis, c’est au sommet de Charlevoix qu’Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont posé, sourires aux lèvres, afin de célébrer leur ascension !

On adore aussi la vidéo qui suit qui allie leur passion du plein air et leur humour. En camping, les amoureux nous avaient fait rire un bon coup. Voyez l’extrait dans la vidéo.

C’est encore une fois à Charlevoix, mais sur une autre montagne, un autre défi. Leurs regards fiers et amoureux en disent long !

Léger retour dans le temps maintenant pour vous faire sourire. C’est l’été dernier que le couple avait réalisé cette vidéo lors d’une promenade. Voyez l’extrait dans la vidéo.

Puis, c’est en pleine randonnée que les amoureux ont été pris en photo. Ils participaient alors au tournage de l’émission à paraître de Patrice Godin, rencontre au sommet.

C’est toujours lors de ce tournage que cette image a été captée, montrant toute la belle gang en ascension lors du 4e jour de tournage.

 

Vous aimerez aussi: 

En Vedette
Par : En Vedette