Contenu principal

En Vedette

Debbie Lynch-White célèbre la fin d’une grande étape

Par : En Vedette

Debbie Lynch-White a souligné de façon festive, vidéos et photos à l’appui, la fin d’une grande étape : la remise de son mémoire de maîtrise.

Après quatre ans de travail, la comédienne qu’on adore a enfin remis ce document de plus de 230 pages sur le silence au théâtre. « Ironique quand tu le sais que la yeule m’arrête jamais… ! » qu’elle a ajouté.

Sous une publication faite sur Instagram, elle a expliqué s’être embarquée dans cette grande aventure dans une période creuse de travail après le tournage de La Bolduc.

Elle s’est emballée d’avoir découvert, précisé sa pensée et qui elle est comme artiste. Elle a aussi chaleureusement remercié son entourage qui l’a encouragée, dont sa douce Marina.

Debbie Lynch-White a terminé son message en écrivant la morale de cette période de travail : « Morale de tout ça : 1. j’arrive pas encore à croire que j’ai fait 231 pages sur le silence. »

« 2. Les fois où vous croyez que vous serez pas capable, pensez à moi pis ma carte en papier de construction devant 15 intellectuels ! 3. Cherchez-moi pas à soir, je vais être gorlotte ! ». Voyez les extraits dans la vidéo ci-haut!

On adore voir Debbie Lynch-White festive et heureuse comme ça ! Joignez-vous à nous pour lui dire félicitations !

 

Vous aimerez aussi: 

En Vedette
Par : En Vedette