Début du contenu principal.
Patrick Labbé dont plusieurs s’ennuient depuis son départ de District 31 s’est confié sur le rôle qu’il tient dans le film Les vieux chums.
C’est lors d’une entrevue avec le Journal de Montréal qu’il a effectivement abordé son interprétation de Pierrot, un homme atteint d’un cancer à qui il reste deux mois à vivre.
Il a d’ailleurs expliqué qu’au départ, il avait hésité à accepter le rôle qui le replongeait dans des souvenirs difficiles. Il voyait le défi comme trop difficile émotivement.
Mais après une conversation avec le réalisateur sur la mort, le deuil, son père et sa mère, conversation qui a duré deux heures, il a finalement accepté.
Il faut dire que Patrick Labbé ne chôme pas, lui qui sera aussi de la série Virage inspirée de la vie de l’ancienne patineuse de vitesse Marianne St-Gelais. Il y incarnera un entraineur de l’équipe nationale.
Le comédien et animateur travaille également sur une série documentaire qui traite de l’anxiété chez les ados avec une amie d’enfance, aujourd’hui médecin.
Une chose est sûre, plusieurs fans de Patrick Labbé ont hâte de le retrouver dans les différents projets qui le tiennent occupé !