Début du contenu principal.
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau forment un adorable couple !
Ceux qui ont accueilli il y a quelques semaines une 2e petite fille dans leur vie nous font d’ailleurs craquer chaque fois qu’ils prennent la pose en famille. Voici quelques photos des fiers parents avec leurs enfants.
Mentionnons d’abord cette photo récente montrant les amoureux au bord de l’eau, profitant du soleil.
Marie-Ève Janvier s’était alors réjoui de pouvoir compter sur Jean-François Breau comme papa de ses filles !
Puis, Marie-Ève Janvier a publié ces images d’un moment de détente avec ses deux petites, dans le confort de son divan. Un moment tout à fait craquant avec Léa et Laurence.
On reste dans la détente pour cette photo de la belle animatrice installée avec sa toute petite Laurence, lovée contre elle. Le sourire paisible de la maman parle de lui-même.
Sous la photo elle avait d’ailleurs écrit : « l’odeur de cette petite tête… »
C’est ensuite quelques jours après la naissance de Laurence, la plus jeune, que les fiers parents avaient partagé sur leur page Instagram respective cette photo des deux sœurs, dans un rayon de soleil !
Léger retour dans le temps maintenant, avant que la petite dernière vienne au monde. Cette photo avait permis à Marie-Ève Janvier d’annoncer la grande nouvelle à ses abonnés.
Elle avait écrit : « Le plus beau des cadeaux de fête cette année... le miracle d’avoir un petit cœur qui bat dans mon ventre, une petite sœur pour ma grande, multiplier l’amour dans notre famille. »
Puis, c’est Jean-François Breau qui a fait fondre notre cœur en recréant vraisemblablement la scène mythique de Dirty Dancing, épiée par sa douce qui a filmé le tendre moment.
Parlons-en de moment attendrissant : puisque cette image de Jean-François Breau et sa petite Léa est absolument charmante !
Mentionnons maintenant ce polaroid plein d’amour capturé en 2019 par les amoureux. Sous la photo partagée par le papa on pouvait lire : « Tenir ce qu’on a de plus précieux dans ses bras. »
En terminant, c’est en 2018 que la petite famille, qui ne comptait alors que Léa et eux, prenait la pose devant les couleurs de l’Acadie afin de célébrer sa Fête nationale.
Vous aimerez aussi: